Authentification forte du client : Ce que la nouvelle directive DSP2 européenne signifie

Authentification forte du client : Ce que la nouvelle directive DSP2 européenne signifie pour les entreprises à abonnement. En septembre 2019, l'authentification forte du client ou Strong Customer Authentication (SCA), une nouvelle manière d'authentifier les paiements en ligne, sera déployée en Europe dans le cadre de la deuxième ...

FERMETURE EXCEPTIONNEL

Bonjour à tous. Nous vous informons que le support sera exceptionnellement fermé du 1 au 27 Juin 2019 pour cause d'examen de fin d'étude. Le temps d’attente des tickets ainsi que des mails risque d’être très perturbée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous souhaitons bonne chance à tous les étudiants de France pour ...

MIGRATIONS VPS WINDOWS

Bonjour à tous et à toutes ; Soucieux de vous offrir des services de qualité, je vous annonce que notre infrastructure gérants les vps Windows vont être migrer sur la nouvelle infrastructure dans la semaine, cette opération va être totalement transparente sauf une coupure qui va durer 3 à 5 minute le temps de la migration de vos IP. Nous ...

Sécurité des Compte Préventions

Bonjour à tous et à toutes ; Comme vous le savez sûrement, la sécurité de vos données est notre PRIORITE.C’est pour cela que nous souhaitons vous rappeler que vos comptes vous appartiennent et qu’il est formellement déconseillé de communiquer vos identifiants à qui que ce soit.Si vous avez un projet qui nécessite deux accès, vous ...

FERMETURE EXCEPTIONNEL

Bonjour ;

Nous vous informons que le support sera exceptionnellement fermé le 20, 21 et 22 février 2019.

Le temps d’attente des tickets risque d’être perturbée. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.

Bonne année 2019

Bonjour; Toutes l’équipe de cloudheberg vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 nous espérons que celle-ci sera couronné de succès que ce soit pour vos projets personnel ou que ce soit dans vos vie professionnel ou scolaire. Nous espérons que nous pourront tous évolué ensemble et atteindre nos objectifs finaux. Nous vous ...

Problème électrique Data-center.

Bonjour,Un problème de type électrique et survenue au data-center les serveurs sont donc momentanément indisponible nous attendons des nouvelles de celui-ci. Malheureusement se problème n'est pas de notre ressort, donc impossible de vous dire quand cela sera rétablie. Nous vous tenons informé. CordialementL'équipe technique qui ...

Mail cloudhaberg dans vos spams vérifier :)

Bonjour, Il semblerait que certain service de messagerie tel que Outlook (Hotmail) et google catégorise nos mails dans vos spam. Nous vous prions donc de bien vouloir vérifier vos spam et de catégoriser les mails de cloudheberg comme étant sûr. Si vous ne fait pas cela vous ne recevrez plus vos factures et vous ne pourrez pas renouveler vos ...

Support & Vacances

Nous vous informons que le support de cloudheberg sera fortement perturbé entre le 2 et 19 Aout en effet nous prenons un peu de vacances afin de nous ressourcée et de revenir en pleine forme, les réponses au ticket ainsi que vos mails seront plus long qu'en temps normal. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement la Direction

VPS

Bonjour, Nous vous informons que nous rencontrons des soucis techniques avec les vps Windows mais nos agents sont déjà en train de faire le nécessaire. Pour en savoir plus sur ce problème merci de vous rendre à cette page : info.cloudheberg.fr merci de votre compréhension